Je réserve une table

Les bières

Maleström

La brasserie tient à cœur de ne travailler qu'avec les meilleurs ingrédients disponibles. Leurs bières contiennent uniquement de l'eau, du malt, du houblons et de la levure. Aucun additif n'est utilisé dans l'élaboration de leurs recettes.


Quant à l'eau de brassage utilisée, elle provient directement de la Mandallaz. Ils la gardent telle quelle, avec ses avantages et ses inconvénients, sans jamais la modifier.

DAUPHIBIERES

Basé près de Grenoble en Isère, Dauphi Bières est un fournisseur de bière artisanale en fûts et bouteilles, sur la région Rhône-Alpes, et est spécialisé dans la bière régionale, exclusivement.


Leur vocation est de promouvoir la bière créée par les producteurs locaux auprès des professionnels, pour démocratiser la bière locale auprès du grand public.


 

BRASSERIE 744

Les bières sont brassées à partir de malt et de sucre issus de l’agriculture biologique et distribuées localement. Leur but est de privilégier les circuits courts.

LES BRASSEURS SAVOYARDS

De l'aventure avec un grand A, à la bière artisanale et bio avec un grand B, il n'y a qu'un pas. Mais un pas de géant dans l'histoire des Brasseurs Savoyards, assoiffés de qualités, de brassage traditionnel et d'innovation brassicole.

MICROBRASSERIE IBEX

Brassés dans la ville alpine de Morzine, Haute Savoie, la brasserie s'inspire des bières de France et du reste du monde. Vous les verrez donc brasser à la fois des bières classiques et innovantes.


 


 

BRASSERIE DE LA PLEINE LUNE

La brasserie privilégie les malts et houblons biologiques aux dépends des malts et houblons conventionnels sur toutes leurs bières. Ils œuvrent tous quotidiennement pour élaborer et améliorer leurs bières dans un soucis de collaboration et d’innovation constante.

NINKASI



La bière craft, française et indépendante. Dans un univers marqué par les rachats par des grands groupes internationaux, Ninkasi reste une craft brasserie indépendante, aux ingrédients 100% naturels. Tous les jours, la brasserie s'efforce de défendre les circuits courts : déjà une bière avec du malt d’Auvergne, bientôt des houblons cultivés en Rhône-Alpes.